Les coulisses de la voyance

 Je suis contactée régulièrement, depuis 1999, par les médias pour me prononcer sur mon métier de voyante et je suis malheureusement obligée de décliner 90% des émissions qui me sont proposées, parce qu’elles sont le plus souvent ni dignes ni représentatives de mon métier.

Je me suis souvent posé la question à savoir pourquoi notre profession faisait couler tant d’encre? Sans doute parce qu’elle intrigue et ne s’explique pas pour l’instant. Comme la capacité de notre cerveau, nous sommes loin d’en avoir fait le tour.
Je me propose à travers la rubrique « Les coulisses de la Voyance », initié pour le guide de la voyance de vous parler de ce métier.
J’ai déjà réalisé deux dossiers que vous pouvez télécharger ici :
•Contre enquête « Psychologie Magazine »
•La voyance dans les médias audiovisuels

Dans le cadre de mes dossiers, j’interroge les voyants, qui apparaissent dans le média pour faire le point avec eux sur la perception de la profession par les professionnels de la communication ainsi que les clients et tous ceux qui font cette profession : les indépendants, les cabinets de voyance, les services audiotel, les services sms, les chaînes câblées à thème, les sociétés marketing…