Ma rencontre avec Neale Donald Walsch

no images were found

Je cite souvent des passages des livres de Neale Donald Walsch,  “Conversation avec Dieu” Tome 1, ou 2 ou 3.

Pendant des années je n’osais parler de ces livres vu l’accueil que je leur avais fait il y a 10 ans, quand ma futur Maman-Belle lisait son premier livre… Je m’étais dit “Mais qui peut écrire un livre comme ça “Conversation avec Dieu”. Mon Dieu comment ai-je pu porter un tel jugement sur ce livre merveilleusement divin… Je ne me gêne plus désormais pour le conseiller… Je l’ai rencontré à Paris. Je l’ai vu pour la première fois en octobre 2009 et je dois dire que mon coeur a pétillé d’amour tout de suite quand il est apparu et pourtant aller le voir a été un vrai dépassement…
Cet homme est un vrai relais pour l’Univers et je suis très heureuse de sa venue en France et de cette chouette soirée remplie d’enseignements que nous avions reçus.

« Le mental reste l’ordinateur le plus puissant et le plus rapide de l’univers. Il engrange toutes les données de notre corps (oreilles, nez, vue…) il les rassemble, les met en catégories et les emmagasine. Quand un évènement survient, il renvoie les données et nous remet devant nos informations antérieures. Le mental remonte jusqu’aux premières données, il nous limite à ce que nous savons et avons déjà vécue.C’est là que l’âme peut rentrer en jeu.

L’Âme humaine est une autre banque de données qui peut remonter à la nuit des temps où le mental peut à peine imaginer aller.

Très peu d’école nous renseigne sur l’Âme. Comment mélanger l’intuition et la mémoire dans notre vie… Si vous souhaitez vraiment changer de vie, changez votre pensée, votre vérité sur les évènements. Changez votre banque de données sur lesquelles vous basez vos conclusions sur l’évènement. »

Neale Donald Wasch

1 commentaire sur “Ma rencontre avec Neale Donald Walsch

  1. Ping :La vulnérabilité est notre force – La Voyance Autrement

Les commentaires sont fermés.